Homme nu du 18 septembre 2010

Je sais pas pour ce qui vous concerne, mais ce genre de photo d’homme nu, je les aime. On voit presque tout, mais finalement on ne voit rien. En gros, on devine, et c’est là que l’imagination entre en scène!

A quoi ressemble concrètement ce très bel homme nu? On peut tout imaginer. Et je vous assure que mon imagination débordante laisse le champ ouvert à toutes les éventualités.

Je l’imagine pris en photo par sa colocataire, sans qu’il ne sache qu’elle avait entrebâillé légèrement la porte pour immortaliser ce moment d’intimité. Après une séance de sport, un footing, il est directement allé se rafraîchir dans la salle de bains. Nu, bien évidemment.
Son visage doit être allongé, avec des très fins mais virils. D’épais sourcils, un nez aquilin et de très belles lèvres. Ses yeux seraient en forme d’amande, d’une couleur claire. Verts ou bleus. Je ne sais vraiment me décider.

Quant au reste, je pense qu’il est musclé, mais pas trop, avec un léger duvet de poils sur le torse. Un torse sur lequel il aurait un tatouage très discret. Une plume. Car il aime la légèreté et être libre de ses choix. Se balader au rythme du vent.

Et vous, comme l’imaginez-vous?

Dans le même style