Très bel homme nu intégral artistique du 7 décembre 2010

Un homme nu : très bel homme nu intégral et artistique 7 décembre 2010

C’est clairement l’un des plus beaux mecs choisi pour apparaître sur le site depuis sa création.
Ce très bel homme nu intégral et artistique n’a pas froid aux yeux et nous montre tout, son anatomie de A à Z et sans aucun complexe.
J’en suis littéralement tombé raide dingue, dès le premier regard. Ses muscles, son torse imberbe, son beau sexe et ses couilles lourdes. j’en veux et j’en veux encore! Tous les jours!

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Très bel homme nu intégral artistique du 7 décembre 2010, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Vous aimerez aussi:

4 commentaires sur “Très bel homme nu intégral artistique du 7 décembre 2010

  1. L’éclairage et le détourage numérique du sujet sont très travaillés, mais la pose est figée, crispée, terriblement peu naturelle et pas lascive. Les muscles secs du modèle sont très beaux, magnifiés par les deux sources lumineuses très ponctuelles et directes de chaque coté, mais l’accroche par en dessous de la lumière sur la gorge du modèle et son expression crispée , ainsi que sa bite ridiculeusement petite mais très éclairée, donnent un aspect inabouti, artificiel , tout comme le cadrage bizarre décentré et coupé non harmonieusement au genou d’un coté et au dessous du genou de l’autre. Alors que ce type d’images de nu masculin frontal, est censée évoquer chaleur, sensualité et érotisme, cette image ne véhicule que de la froideur déséquilibrée, de cette froideur qui rétrécit terriblement la taille des pénis, comme celui du modèle !!! Moi, je trouve çà un peu raté !!!

    GD Star Rating
    loading...
    GD Star Rating
    loading...
  2. Voila un commentaire, sur cet homme nu du jour, très intéressant et je remercie Eric de l’avoir post.
    A bien y réfléchir, tu n’as pas tord. Toutefois, ce qui m’a poussé à choisir cet homme nu est très simple : il est tout bonnement très sexuel et, de mon point de vue, il dégage une certaine sensualité.
    En effet, il est statique, mais comment pourrait-il en être autrement? J’imagine que le travail du photographe était de montrer la musculature de cet homme nu.

    GD Star Rating
    loading...
    GD Star Rating
    loading...
  3. Eric, si je te comprends bien, il ne peut pas y avoir d’érotisme quand un mec a une petite bite ? Je ne vois pas de rapport direct. Ainsi, parmi « les Dieux du stade », j’aime autant les photos de Christophe Dominici, avec son engin prêt à manoeuvrer, que par exemple Alexandre Didy et son appendice mignon.
    J’en arrive même à me demander si ton but, derrière toute ta philo, n’était pas de te défouler en parlant de la petite bite de ce mec !…
    Sans rancune quand même, OK ? Moi, j’ai un bon engin ; on pourrait se le comparer, toi et moi, virilement ?…

    GD Star Rating
    loading...
    GD Star Rating
    loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *