Homme nu intégral en noir et blanc du 26 novembre 2010

Un homme nu intégral en noir et blanc

Bon, au fil des jours, je ne plus quoi dire mis à part que ce bel homme nu intégral est plus que beau et que je voudrais passer toutes mes nuits à ses côtés. Pas vous?

C’est juste dommage qu’il soit circoncis.

GD Star Rating
loading...
GD Star Rating
loading...
Homme nu intégral en noir et blanc du 26 novembre 2010, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Vous aimerez aussi:

3 commentaires sur “Homme nu intégral en noir et blanc du 26 novembre 2010

  1. Cet homme n’est pas nécessairement circoncis. Parfois, le prépuce se tient de manière quasi permanente à l’arrière du gland, ce qui peut donner cet aspect. C’est mon cas et je sais donc de quoi je parle. Pour savoir si un homme est vraiment circoncis, il faut parfois y regarder de bien près, voire même ne pas se contenter de regarder… J’ajoute que le gland apparent a aussi ses partisans et que beaucoup considèrent même cela comme plus érotique, peut-être parce que cela fait songer à un début d’excitation ?
    En revanche, sur cette photo, les lignes horizontales noires à hauteur des clavicules, ne sont pas du meilleur effet esthétique.

    GD Star Rating
    loading...
    GD Star Rating
    loading...
  2. Carl a décidé de nous faire un cours de circoncision ? Qu’un homme soit coupé ou que son prépuce soit trop court, ça change quelque chose pour toi ? Donc, si je te comprends bien, quand tu fais du naturisme (c’est même carrément ton identité), tu mates les bites, en les examinant ? En ce qui me concerne, je suis entier, mais il m’arrive, en faisant du naturisme, de me retrouver le gland à l’air. Pour être franc, si un mec comme toi me fait chier en me matant à fond, il va avoir droit à une tête au carré… Désolé, mon grand !

    GD Star Rating
    loading...
    GD Star Rating
    loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *